Journée , interclubs régionale 3

Pour sa première journée en régionale 3, l’équipe 2 se déplaçait à Colomiers pour affronter Saint-Gaudens le matin et Colomiers l’après-midi. Bilan de la journée : victoires ! 5-3 contre Saint-Gaudens et 7-1 contre Colomiers. Qui paie l’apéro ? Vous allez le découvrir ..

La rencontre Saint-Gaudens – UBAA commence par les simples : Xavier et Joris font le job chacun en 2 sets alors que Maeva et Alex ont plus de difficultés et s’inclinent en 2 sets chacune. 2-2 (si vous suivez bien). Place aux mixtes ! Flo et Julien gagnent tranquillement en 2 sets puis Élodie et Nicolas en 3 sets (moins tranquillement). Le double homme est gagné par Xavier et Joris en 3 sets et Maeva / Élodie clôturent cette rencontre par .. une défaite en 2 sets. Bilan de l’apéro du matin : Maeva, Alex et Élodie.

L’après-midi, Colomiers. La rencontre débute par les doubles : Alex / Flo et Julien / Nicolas. 2 matches gagnés en 2 sets, propre comme début de rencontre. Viennent les simple dames : Élodie s’incline en 2 sets quand Maeva gagne en 3. Au tour des mixtes maintenant : Flo et Ju puis Alex / Nicolas s’imposent en 2 sets (le mixte, c’est facile !). Enfin, les simples hommes : Joris et Xavier gagnent chacun leur match en 2 sets. Bilan de l’apéro de l’après-midi : Élodie ! Mais dispensée car elle a bien voulu faire le compte-rendu .. Ok, ok : elle a perdu à l’incognito. Quoi,ça arrive à tout le monde non ? 😉

Rendez-vous le 6 novembre prochain pour la 2ème journée de R3 !

2016-10-09-09-06-222016-10-09-09-07-062016-10-09-19-44-55

1 Comment

  1. sympa les photos UBAA….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 UBAA

Theme by Anders NorenUp ↑