Bonjour cher badiste de l’UBAA,
 
Dans le cadre de la crise du COVID-19 et suite à la phase II du déconfinement débutée le 2 juin, l’UBAA se prépare à la reprise comme nous vous l’avons indiqué il y a quelques jours.
 
La mairie d’Albi nous a autorisé à utiliser le gymnase Lagrèze dès le 8 juin. Celui de Puygouzon n’est pas encore accessible et nous n’avons pas de date d’ouverture connue à ce jour. Cette autorisation n’est bien sûr valable que dans le respect des protocoles sanitaires indiqués par la FFBAD et des contraintes des municipalités.
 
Pour le moment, nous sommes dans l’obligation de réduire le nombre de joueurs à 10 maximum en même temps dans le gymnase. Seuls les matchs de simple sont autorisés. Les doubles et mixtes sont donc proscrits.
Aussi, afin de permettre à tous de pouvoir retrouver la pratique de notre sport, nous avons mis en place un système de réservation de créneau pour les semaines à venir :
 – Dans un premier temps, vous n’êtes autorisés à réserver individuellement qu’1 seul créneau de 1h30 par semaine parmi la liste définie.
 – Mais à moins de 24h du début du créneau vous avez la possibilité de vous inscrire pour le compléter.
En vous inscrivant, vous vous engagez à  respecter le protocole sanitaire propre à notre discipline présent en bas de page (obligation du club au risque que les instances municipales n’acceptent plus notre présence).
ATTENTION : Pour que votre réservation soit valable, merci d’indiquer votre nom, votre prénom et votre numéro de licence.
En cas de retard sur le créneau préalablement réservé, il sera impossible de déborder sur le créneau suivant.
 

Pour chaque créneau, un “responsable” sera présent pour ouvrir/fermer et aider à la mise en place des mesures sanitaires (gel hydroalcoolique pour l’installation/rangement des terrains, rappel des règles de la pratique, alerte aux joueurs quand le créneau atteint 1h25 pour permettre le roulement).

Nous vous conseillons fortement, quelque soit votre niveau et votre âge d’appréhender le retour sur le terrain de manière progressive, notamment par un échauffement adapté, compte tenu de l’absence totale de jeu depuis plusieurs mois. Des conseils plus précis seront affichés dans le gymnase.
 
Les doodles pour réserver : 
Semaine 8 au 14 juin ICI 
Semaine du 15 au 21 juin ICI
 
Vivement lundi !
 
Le comité directeur de l’UBAA