Le 1er trimestre prend fin et il est temps de dresser le bilan de la classe UBAA3, évoluant au niveau départemental 1.

 

Bilan collectif :

Bien que parfois un peu agitée et bavarde, cette classe obtient des résultats très honorables et achève la phase aller à une très belle 1ère place.
Notons d’excellentes performances contre Le Garric et Castres (8-0), de très bons résultats lors des difficiles interrogations carmausines et rabastinoises (6-2), ainsi qu’un petit relâchement lors du contrôle vauréen agrémenté de coriaces R6 et D7 (4-4).  

 

Bilan individuel :

Laurie : Élève discrète mais d’une grande efficacité. Votre style esthétique est appréciée : vous ne courez pas sur les terrains mais virevoltez, vous ne tapez pas les volants mais les caressez, c’est beau. Dommage que vos partenaires soient bien plus rugueux, nous aurions pu faire un balai badistique.

Mina : Élève beaucoup moins discrète mais également d’une grande efficacité malgré son jeune âge. Faute de bien comprendre votre étrange accent, nous vous sourions. Néanmoins, vous excellez à l’écrit et vos comptes rendus originaux sont appréciés par toute la communauté UBAAdiste.  

Aurélie : Malgré vos dispenses ponctuelles d’activités physiques, vous êtes fréquemment sur le bord du terrain pour faire partager votre regard avisé. Lors du 1er trimestre, vos entrées ont souvent été déterminantes et nous espérons que cela se renouvellera le plus fréquemment possible.

Sandrine : Vous avez été très proche du sans faute, lors de cette phase aller. Vos douces pralines ravissent votre équipe mais laissent parfois quelques stigmates indélébiles sur vos adversaires. Adepte des bas de contention, nous espérons qu’ils vont vous permettre de poursuivre dans cette voie, jusqu’à la fin de l’année.

Aude : Arrivée en cours de premier trimestre pour compléter l’effectif, vous avez rapidement su mettre vos qualités au service de la classe UBAA3. Nous sommes impressionnés qu’un corps si athlétique puisse engloutir de telles quantités lors des pots d’après match. Attention à ne pas y perdre en efficacité.  

Virgile : Faisons le point, virgule. Votre bonne humeur est appréciée par toute l’équipe mais prenez garde à certains camarades qui vous chahutent et cela, même en plein match. Pour le prochain trimestre, un effort vous est demandé pour faire davantage partager vos capacités gastronomiques.

Yoann : Des capacités motrices indéniables avec un sans faute lors des simples. Il faudra confirmer lors de la phase retour. Toutefois, votre langage laisse parfois à désirer. Les « hein con » proférés de manière répétitive choquent certains de vos camarades. Vous manquez de peu les félicitations.

Alain : Pour votre retour à la scolarisation en interclubs, votre sens de la camaraderie vous a permis d’être élu délégué de classe. Certains problèmes organisationnels sont néanmoins relevés notamment en termes d’horaire, probablement dus à votre malgach’touch.

Seb : Des débuts dans la classe supérieure, plutôt positifs. Cependant, il vous arrive régulièrement de bousculer voire même de tripoter vos partenaires pendant les matchs. Il faut que cela cesse ! D’autre part, ne faites pas semblant, tout le monde sait ce que signifie « Vet » sur votre licence.

 

Orientation :

Le dernier trimestre sera décisif. Un passage en R3 est envisageable mais il ne faudra pas relâcher les efforts et il sera nécessaire de garder une bonne cohésion d’équipe.

Les encouragements du conseil de classe sont prononcés.

 

L’équipe enseignante de l’UBAA3