Pour sa deuxième journée, l’équipe 2 se déplaçait à Toulouse, chez le VCT. Résumé de la journée ? Aïe.

Pour commencer, dimanche matin à rimé avec migraine pour Ju Faramond, qui n’a pu rejoindre l’équipe que vers 11h30. Certains diront que c’était une migraine hépatique, d’autres ophtalmique .. quoiqu’il en soit, le foie et les yeux de Julien vont mieux 😉

Première rencontre : Muret. L’équipe des (presque tous) vétérans surprenants. Bilan : 5-3 pour eux .. bien loin des résultats de la première journée ! La rencontre a débuté avec le double dame gagné d’Alex et Flo en 3 sets. Place aux simples 1 : Xavier pour les hommes, Élodie pour les dames. Perdus en 2 sets pour les deux. Au tour du double homme, perdu pour Nico et Xavier (qui inauguraient pour l’occasion leur collaboration en interclubs). Maëva entre en scène et gagne son simple : 2 points ! Pareil pour Julien Couzinié : et voilà les 3 points de notre rencontre. Les deux mixtes clôturent la matinée : Flo et Julien et Elo et Nico, les deux en 3 sets histoire de tenir le public en haleine ..

Après cette matinée maussade, au menu de l’après-midi se tenait le VCT. Dans l’équipe 2 c’est la famille « tamalou » : Nico a mal à un orteil, Ju et Flo au dos (no comment, on leur donnera l’adresse de l’Univers du Sommeil) et Alex au pouce droit. Gros challenger pour la montée, la compo se devait d’être optimale.

Les doubles entament la rencontre : Alex et Flo chez les dames, Ju Faramond et Nico chez les hommes. 3 sets chez les dames et 2 sets chez les hommes plus tard, pas de points pour l’UBAA 2. Place aux simples : Maëva pour le simple dame 2 accroche le match en 3 sets mais ne parvient pas à conclure, Xavier pour le simple homme 1 perd en 2 sets, Élodie pour le simple dame 1 perd en 2 sets et Ju Couzinié pour le simple homme 2 perd en 3 sets. Au tour des mixtes ? Allez ! Mixte 1 : le duo Flo et Ju Faramond ; et en mixte 2 Alex et Nico. Pas de victoire non plus au bout de ces mixtes, joués respectivement en 3 et 2 sets.

Oui, vous avez bien compris, le bilan de cette rencontre est un très moche 8-0 pour le VCT …

Journée de la loose pour l’équipe 2, qui rentre à Albi la tête basse et cassée de partout (RIP pour la raquette de Nico au passage). Prochain déplacement : Saint-Gaudens ! Il y aura de l’envie de revanche dans l’air ..