Pour commencer, désolé du retard pour ce compte rendu.

On commence par le premier double homme, joué par Thomas. Un match très serré avec de longs échanges. Un adversaire de taille plus expérimenté et puissant qui aura eu raison de Thomas en 2 sets : 19-21 / 18-21.

Simple Homme 2, c’est Michel qui s’y colle ! Après un premier set accroché mais gagné (21-19), Michel trouve les failles dans le jeu de son adversaire et ne se fait pas prier pour les exploiter. Victoire du second set 21-10.

Du coté des dames c’est Caroline qui se charge du simple. Un match complexe où les 2 joueuses ont fait jeu quasi égal. Match remporté sur le fil 21-19 / 21-18.

Démarrent ensuite les doubles. Chez les hommes c’est Thomas et moi même opposés aux deux messieurs de l’équipe adverse. Un premier set très serré mais gagné 21-19. Sur le second set, une série de fautes et de mauvais choix (notamment de ma part) auront raison de nous : 14-21. Dans le troisième set on retrouve la même intensité de jeu que lors du premier. Des échanges très disputés, de beaux gestes offensifs et défensifs des 2 cotés, mais nos adversaires finissent par l’emporter 19-21.

Chez les dames, Caroline et Audrey gèrent bien leur match (à souligner que c’est le premier interclub pour Audrey). Un premier set gagné 21-17 après des points là aussi assez disputés. Dans le second set, nos filles se trouvent bien, et le bon jeu au filet d’Audrey combiné à la puissance de Caro leur permettent de l’emporter plus largement 21-13.

On fini avec les mixtes, Caro et moi-même pour le premier. Malgré notre habitude de jouer ensemble, nous avons fait quelques erreurs assez bêtes et nous avons laissé filer le premier set 18-21. Sur le second, la catastrophe. Après une très bonne entame 6-2, nos adversaires nous remontent puis nous passent devant pour nous laminer 9-21. Manque total d’inspiration sur nos renvois hasardeux qui ont permis à nos adversaires de nous placer des smash puissants.

Enfin Michel et Audrey se chargent du dernier Mixte et jouent le point de la gagne. Match accroché, en 3 sets. Sur le premier notre beau mixte l’emporte assez facilement 21-12. Sur le second, un peu de relâchement et les adversaires en profitent pour l’emporter 15-21. L’expérience de Michel qui a su bien conseiller Audrey sur son placement, a fait la différence. Cette dernière, impeccable au filet appuyée par la bonne vision du jeu de Michel derrière gène beaucoup les renvois adverses. Au final notre mixte s’impose 21-14.

Carton plein donc pour Audrey et Michel qui ont remporté tous leurs matchs.

Nous nous imposons sur le fil 4-3, face à cette belle équipe de Gaillac qui bien que venu en petit nombre, nous aura donné du fil à retordre.

Une belle soirée de Bad, avec de beaux matchs et une bonne ambiance. Le goutter de fin fût agréablement partagé avec nos collègues de l’UBAA 5 qui disputaient eux aussi un interclub.

Prochain rendez-vous le 4 décembre au Garric pour le second interclub.