Mais qui peut donc nous arrêter sur notre série de victoire ? Qui ??

6ème rencontres victorieuse pour l’équipe 4 de l’UBAA. Et pas de n’importe quelle manière, qui plus est !!! Un nouveau 7-0 infligé cette fois à Lavaur qui est réputée pour être toujours une équipe difficile à jouer et donc difficile à battre.

Évidemment, la plupart des matchs ont été âprement disputés, tout particulièrement le simple homme 1 qui opposait Fabien à Elian. Fabien avait à cœur de prendre sa revanche du match aller et beaucoup moins aviné (des restes tenaces de son we festif), il avait cette fois des arguments à faire valoir. Du coup, une très belle rencontre en 3 sets avec du suspens en veux tu en voilà !

Coté simple dame, là encore un très beau match qui a su ravir les spectateurs du bord de terrain. Clara, notre recrue de mi-saison, grâce à son jeune talent et sa persévérance s’est défaite de Pénélope joueuse expérimentée, très pugnace et d’un très bon niveau il faut bien l’admettre. Ces deux premiers simples n’ont pu se départager qu’au terme d’un 3ème set très disputé.

Gregory habitué du simple 2 a fait le taf en gagnant en 2 sets a priori sans trop difficulté si l’on se réfère au score.

Le double homme qui associait cette fois Grégory et François a du relever les manches et sortir du beau jeu pour s’imposer face à Fréderic et Pascal.

Puis le double dame, Clara et Jennifer, a tranquillement géré leur match avec une victoire en 2 sets

Les mixtes Grégory et Aurélie d’un côté, Jennifer et Elian de l’autre, se sont imposés en 2 sets également et ont donc assuré les deux derniers points qui offrent non seulement la victoire de la rencontre mais aussi les points de bonus, qui nous mettent presque à l’abri mathématiquement d’un retour des autres équipes à la tête du championnat.

Lavaur malgré la défaite sévère est un club qui sait recevoir. Un superbe pot de fin de match avait été préparé avec des mets à la fois bons et originaux.

Nul doute qu’ils auront à cœur de prendre leur revanche l’année prochaine si nous sommes toujours dans la même poule.

Prochaine rencontre contre Castres à la maison avec des supporters qu’on espère toujours nombreux et dynamique dans le coaching et l’encouragement.

Elian