INTERCLUBS D1 : CARMAUX / UBAA  à l’extérieur

Déplacement animé pour la rencontre contre Carmaux !! Merci à Yo pour le retard de 15 minutes : belle performance de pilotage !!

On est arrivé dans un gymnase à la lumière tamisée : un régal pour jouer  😉
Objectif principal de cette confrontation : ne pas reproduire l’égalité contre cette équipe et donc viser une victoire !

Cette rencontre retour a été tendue avec beaucoup de suspens toute la soirée jusqu’au dernier match.

 
Nous avons débuté par les deux simples hommes en même temps : Yohan a affronté un sérieux adversaire. Le premier set fut dans la poche sans trop de difficultés. Son adversaire se réveille et lui rafle le deuxième set sans marge. Yohan n’a pas dit son dernier mot. Il modifie son jeu de tendu contre un jeu plus aérien ce qui lui permet de remporter le troisième set. Yo a manœuvré parfaitement avec de jolis mouvements et des amortis assassins au filet ! Jolie victoire arrachée : 15-21 / 21-19 / 16 – 21 Belle maîtrise des nerfs !

Corentin a eu à lutter contre un adversaire de taille qui ne s’est pas laissé faire ! Corentin a montré qu’il était un battant de par sa technique et a su tenir physiquement les 3 sets malgré la défaite (19-21/21-18/23-21). Corentin arrivait bien à le déplacer mais dommage de ne pas conclure les points, puis la bande du filet n’a pas été en-là faveur de Coco sur le set décisif !

On enchaine par le mixte Yvanna/Virgile : que dire ! Du mal à se mettre en place sur le premier set, trop de fautes pour pouvoir accrocher au score sur l’ensemble du match, pas assez d’agressivité sur les volants. A oublier, ça peut arriver ! (21-12 / 21-16)

Les deux simples dames : Aurélie et Camille ont été  largement au-dessus de leurs adversaires.
Pour ma part, c’est toujours agréable de se dépenser en simple ! Malheureusement, avec beaucoup trop de fautes mais sans trop de difficultés. Merci supportrice pour cette remarque que je n’aurai pas ajouté de moi-même au compte rendu : à noter la cible invisible sur le mur qu’elle a touché avec simplicité à 2 reprises !!

Trop de matchs lancés en même temps : je n’ai pas pu tout observer !

Le double homme Corentin/ Virgile ont eu un match très accroché sur les trois sets ! Les garçons ont craqué sur la fin du match et ont du s’incliner (21-16).

Les filles en double Yvanna/ Camille : je ne vous ai pas vu jouer non plus !! Match en trois sets …Vous avez failli vous faire piéger par leur jeu on dirait bien?! mais vous n’avez pas craqué ! (10-21/21-15/17-21) Victoire importante les filles !

Le mixte Aurélie/Gilles : comment raconter ce match vécu de l’intérieur ! Gilles a pris le parti de s’amuser pour son unique match de la soirée ! Les adversaires bien présents ont su saisir les moments d’amusements de Gilles et profiter de mes erreurs de concentration !  J’ai quand même réussi pendant le match à déstabiliser mon partenaire «  Tu as vraiment de jolis yeux Gillou » Du coup, Gilles troublait à directement servi dans le filet 😉  Nous avons maîtrisé nos adversaires du soir : horrible victoire 19-21 / 25-23 / 17-21…

 

Merci à Sandrine, qui est venue nous supporter sur cette rencontre à l’extérieur

 

Prochain déplacement à St Sulpice, la date n’a pas encore été fixée.