La deuxième journée d’interclubs pour l’équipe 3 qui évolue en D1 se déroulait à Lagrèze ce 28 Novembre. Le carton plein de la première journée, face à la sympathique équipe du Garric, nous mettait sur de bons rails, pour affronter une formation en plein renouveau et devenue l’une des favorites, le BCLL Carmausin.

La rencontre commence par les 2 simples hommes.
Yoyo était opposé à Pierlou, un junior en pleine progression. Il gagne en 2 sets assez nettement au terme d’un match solide autant sur l’intensité que sur la construction et a étouffé Pierlou.
Seb, quant à lui, avait fort à faire face à un adversaire meilleur que lui sur le papier. Match avec de la tension et de la nervosité, où Seb réussit à bien gérer le money time et à faire plier son adversaire lui aussi en 2 sets.
2/0 pour L’UBAA après les SH.
C’est au tour des filles d’entrer dans l’arène, pour les simples et la première à s’y mettre est Mina, nouvelle recrue et bébé de l’équipe en âge mais pas en talent… En effet, si les 2 joueuses ont un classement similaire, Mina n’a laissé aucune chance à son adversaire, dépassée par la vitesse et la puissance de son jeu.
C’est au tour de Sandrine de se présenter pour le SD1 face à une bonne joueuse junior titrée à plusieurs reprises en jeune. Victoire à l’expérience en 2 sets pour la miss et ce malgré quelques occasions vendangées. Euh… Sandrine le primeur est passé, moi je dis ça… . 😉
4/0 pour L’UBAA après les simples.
On a le nul dans la poche, maintenant on peut aller chercher la victoire !
Les voilà, les mixtes entrent dans la place ! Le Mx2 composé de Mina et de notre captain Renard Argenté dit « Alain » face à une paire mêlant expérience et jeunesse. Match gagné de manière propre où leurs adversaires, au 2ème set, ont baissé un peu pavillon.
Le gros morceau de la soirée était pour Auré et Virgule puisque au menu, ils avaient une paire de R6 ! Et ben, ils sont pas arrivés au bout du menu… Défaite en 3 sets malgré un assez bon premier set mais au fil de la rencontre leurs adversaires ont pris la mesure de notre paire.
5/1 pour L’UBAA après les mixtes !
Reste pour finir les doubles où nos adversaires mais néanmoins amis, peuvent accrocher le point de bonus défensif.
Notre double homme Yoyo/Alain n’a pas réussi à trouver la solution, face à une paire Carmausine pugnace et bien en place.
Notre DD, Auré et Sandrine, clôt la soirée et fait respecter leur rang au cours d’un match disputé, fait de longs échanges.

 

VICTOIRE DE L’UBAA 6/2 !! 🙂

 

Nous avons poursuivi la soirée où nous avons partagé, un petit apéro bien sympathique avec les Carmausins et l’interclub de notre équipe 4.

 

Petite pensée et remerciement à Laurie qui est venue nous encourager malgré sa blessure.

 

Virgile