Bonjour à toutes et à tous , voici le petit résumé de la première rencontre de l’ UBAA 4.
 
Pour cette première rencontre nous avons affronté Les As Du Volant ( Saint-Sulpice), l’équipe était composée de Sébastien,Jérôme et de moi-même (Grégory), Patrick malencontreusement, blessé n’a pas pu jouer et en fille, composée d’ Aurélie, Marlène et Sandrine.
 
L’Interclubs a commencé à 20h30, par les trois simples. Je joue le simple 1 en même temps qu’ Aurélie joue son simple dame.
 
Nous gagnons tous les deux nos matchs , pour ma part j’ai réussi à gérer mon match avec un premier set au score de 21-12 ,
malgré une petit baisse de régime dans le deuxième set dû à un changement de jeu de mon adversaire (21-15).
 
Quant à Aurélie, elle a eu quelques difficultés dans le premier set (21-18) puis grâce  au conseil de Sébastien, a battu son adversaire avec brio(21-11).
 
Le troisième match de simple se lance , c’est Jérôme qui s’y colle , ayant quelques douleurs à son genou , son match est difficile ,
il tombe, qui plus est, sur le capitaine de l’équipe adverse, il se défend  très bien sur le premier set mais manque de puissance pour pousser son adversaire (15-21) . Dans le deuxième set, Jérôme nous montre de meilleurs coups et une meilleur présence mais l’adversaire, ayant gagné le premier set, était plein de confiance et a vaincu Jérôme 21-16.
 
 Au même moment se joue le double dame avec  Marlène et Sandrine, les filles sont clairement au-dessus de leur adversaire et gagnent le premier set ainsi que le deuxième sans difficulté (21-6 , 21-3).
 
Apres cela nous lançons donc le Mixte 1 composé de Sébastien et Aurélie. Encore une fois le premier set est difficile , Aurélie tombe sur la même fille qu’en simple , le premier set se finit donc sur le score de 21-19 en notre faveur. Dans le deuxième set notre paire monte leur niveau de jeu  et gagne 21-12.
 
Apres cela Jérôme qui avait soif de revanche se lance dans le mixte accompagné de Marlène , le match est disputé , ils tombent sur une paire rodée et vont les battre 21-18 dans le premier set. Le deuxième set est moins disputé, nos deux joueurs sont en phase et prennent le deuxième set (21-16)  et donc le match.
 
Cette rencontre se termine sur le double homme avec moi et Sébastien , nous avons beaucoup de difficulté à rentrer dans le match (un gros manque de coordination et beaucoup de fautes) mais on s’en sort pour gagner le premier set 21-19, nous perdons le second 21-18 pour les mêmes raisons avec en plus  hargne de nos adversaires qui augmente. Le dernier set est disputé, on s’en sort mieux grâce au coaching de Kalou et de nos coéquipiers et on finit par le remporter 21-17.
 
Cette rencontre ce termine donc par notre victoire 😀 , 6 à 1, le pot de l’amitié est partagé dans la bonne humeur.
 
A une prochaine  🙂