INTERCLUBS D1 :  Asptt Castres  /  UBAA   à l’extérieur

Pour notre second déplacement à l’extérieur ce mardi 15 Décembre 2015 à Castres, nous sommes arrivés quasi au complet chez notre adversaire du soir avec la banane !

Photo D1 Castres

Au terme de cette soirée, nous avons décroché notre première victoire à l’extérieur 5-3, avec des matchs accrochés et très sympa !
Nous avons lancé les simples 1, Yvanna a déroulé tranquillement son jeu contre une adversaire qu’elle connait bien et qui n’a pas démérité. Corentin a affronté un joueur expérimenté, il a réussi à gagner le premier set malgré une très belle remontée de son adversaire. Sur le second et troisième set, Corentin a totalement sombré (malgré mon Twix) : les yeux explosés et un point de côté : ce match l’aura bien lessivé ! Et non, tu n’as pas couru un marathon 😉

Les simples 2, Camille s’y est collée avec panache comme à son habitude mais son adversaire a réussi à contrer et à prendre la main sur la rencontre. Yohan a dû être concentré jusqu’au bout pour venir à bout d’un très bon adversaire. Gilles ne l’a pas lâché tout le long du match pour un coaching payant.

Le double dame Camille / Aurélie n’a pas toujours été spectaculaire mais la victoire a été assurée en deux sets ( 18-21 ) et le second set a très mal commencé avec un rythme lent et ennuyeux qui nous a réellement déstabilisé, nous avons réussi à remonter calmement sur la fin ( 20-22) en bousculant davantage nos adversaires.

Le double homme Corentin/ Virgile ont gagné leur match en trois sets malgré la fatigue de Corentin toujours présente. (Je n’ai rien vu de ce match, je jouais : désolé !!!)

Pour les mixtes, nous avons associé Aurélie / Gilles, Gilles très concentré qui a donné beaucoup, très peu inquiété par nos adversaires. Puis nous avons associé Yvanna / Yohan, ils ont eu fort à faire contre des adversaires qui n’ont  jamais abonné, la victoire n’a pas été au rendez-vous pour ce dernier mixte !

 

Bravo à toute l’équipe pour cette victoire.

 

 

Prochaine rencontre le vendredi 15 Janvier 2016 à domicile.