Ce dimanche 13 décembre se déroulait à Tournefeuille la seconde journée de Régionale 1.

L’équipe 1 de L’UBAA a fort à jouer sur cette journée car son maintien à la troisième place pourrait lui donner des espoirs de montée. En effet les deux premiers de la poule ( TOAC et Ramonville ) sont résignés à rester en Régionale, leur clubs possédant déjà des équipes en Nationale.

Rencontre du Matin : UBAA1   VS   TOAC2   détail des matchs –> ici

L’Objectif : gratter le bonus défensif. Face à une équipe très forte qui à dominé ses adversaires lors de la première journée, cela nous permettrait de nous différencier.

Cet objectif en Tête, l’équipe est entièrement mobilisée et concentrée autant sur, que autour des terrains. Les matchs s’enchaînent et la victoire se fait même sentir. L’UBAA s’assure même le match nul menant 4 à 3 et mettant ainsi la pression au TOAC. Le Simple 1, match décisif sera malheureusement à l’avantage du TOAC.

–> Résultat 4-4 –> Objectif surpassé !!

 

Rencontre de l’après-midi : UBAA1   VS   RODEZ   détail des matchs –> ici

L’Objectif : Victoire !!  Rodez1  est une équipe qui semble prenable au regard de ses résultats de la première journée. L’histoire nous montrera que cette analyse manque de subtilité.

La rencontre du matin ayant traîné, le temps de repas fut bref…. et le temps de digestion quasi inexistant… On notera tout de même de belles réussites gastronomiques avec entre autres un bon plat familial de 800kg de pâtes au pesto et un gâteau au chocolat qui semble donner froid tant la décomposition corporelle qui est infligée par celui qui tente de le déglutir fait penser à celle d’une personne attendant le bus en T-shirt un matin d’hiver norvégien.

Ceci dit, à contrario du matin, l’équipe est un peu trop en dilettante. S’en suivra une défaite logique contre une équipe de Rodez plus performante que nous.

–> Résultat 5-3 –> Objectif non atteint, mais bonus défensif quand même !!

Après l’effort, le réconfort ( que certains semblent apprécier plus que d’autres )

T2015-12-13 17.00.34

2015-12-13 17.00.26

 

Xavier ( celui qui a perdu à la courte paille, mais qui désormais est définitivement exempt de compte rendu selon le règlement 2015-2016 de « qui qui fait le compte rendu » )