CARTON PLEIN CONTRE RABASTENS

Je sais que vous l’attendiez toutes et tous avec impatience. Voici sans plus attendre le CR de l’équipe 4 du lundi 16 janvier.

Nous recevions RABASTENS venus en nombre, puisque 9 personnes ont fait le déplacement. Heureusement quelques supporters Albigeois étaient présents comme Virgile sinon nous aurions pu croire que nous jouions à l’extérieur.

Côté Albi, notre Capitaine François a fait appel à la jeune CLARA en remplacement de Marlène absente pour la bonne cause puisque rappelons pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore qu’elle attend un heureux évènement. Clara n’a pas eu besoin de temps pour prendre ses marques et a su s’imposer en 2 sets sans équivoque.

Côté simple homme 1 et 2, Elian et Gregory ont amené 2 pts de plus à l’équipe, portant le score à 3-0 avant d’attaquer les doubles. Un très bon départ qui permet de mettre tout le monde en confiance pour la suite.

Les Doubles hommes et dames étaient formés par François et Elian, puis Aurelie et Jen. Sans grande difficulté, ces 2 paires sont venues à bout de leurs adversaires en 2 sets. 5-0 la victoire était acquise.

Mais la recherche des points de bonus pour rester dans la course au titre départemental, a su transcender les paires de mixte composées d’une part de Greg et Aurélie et Jen et Elian d’autre part.

Victoire en 3 sets pour la 1ère paire et victoire en 2 sets pour la seconde, alors qu’il s’agissait d’une première pour cette combinaison en interclub.

Bilan 7 à 0 pour Albi, ce qui permet de prendre les 2 points de bonus en plus des 5 points de la victoire. Du coup, grâce aux 2 autres points de bonus pris face à Lavaur quelques semaines plut tôt, nous prenons le large devant Carmaux.

L’équipe D2 est sur les rails, bien lancée pour la victoire finale, mais il va falloir rester concentré sur nos matchs car nous ne sommes à peine qu’à mi-saison.

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous encourager et merci également à tous pour la préparation de tartes, quiches, sucrées, salées, crêpes fourrées à la mousse au chocolat pour les plus aventureux et qui clôturent la fin de la rencontre dans la convivialité et l’échange avec tous les joueurs et joueuses des 2 équipes.

Elian