Salut tout le monde : D
Voici le résumé de notre deuxième rencontre contre l’équipe de Lavaur.
Cette rencontre a été difficile de toute part, les deux simples homme ont été réalisés en 3 sets par Sébastien et moi-même. Sébastien a battu son adversaire difficilement , leur classement étant presque similaire, il fallait s’y attendre (21-15,13-21,21-15). Au même moment mon simple est mal parti, je craque un peu sous la pression du match mais je me remets en selle dans le deuxième set et gagne le match (18-21,25-23,21-13).
Après ça, on lance le simple dame : Marlène remporte son match malgré la résistance de son adversaire (21-14,21-16).
Le double mixte 1 : Gilles et Sandrine (oui on a piqué Gilles à la D1 pour cette rencontre ;)) remportent le match facilement (21-12,21-14).
Vient ensuite le double-Homme (Seb et moi). La rencontre étant déjà gagnée (5-0), on essaye de se mettre moins la pression et de jouer notre jeu. On y arrive mais on joue le jeu de nos adversaires, nous perdons donc 23-25. Le deuxième set est serré mais nous le gagnons grâce à un bon coaching. Dans le dernier set, on est mené à la pause 8-11, mais grâce aux encouragements du public en folie, nous faisons une remontée fulgurante pour finalement gagner 21-17.
Le double dame se déroule en même temps, les filles ont le match en mains, elles gagnent le premier set 21-17. Le second set est à l’image du premier, il se termine sur le score de 21-14. Bravo les filles !!!
Le dernier match de la soirée est le double mixte 2 avec Jérôme et Aurélie, tout le monde est présent sur le banc pour les encourager, ils perdent le premier set 17-21 en jouant un peu trop sur le garçon, le deuxième set nous montre un Jérôme plus présent et Aurélie domine son adversaire au filet (21-17). Le dernier set est serré, la pression des deux cotés est importante, les adversaires changent de jeu en milieu de match et le remporte 16-21.
Ce qui termine notre rencontre sur une victoire 6-1 : D !!! Notre deuxième victoire sur se score et j’espère que ce ne sera pas la dernière !!!  A la prochaine sur les terrains ! Greg