Lundi 7 novembre a eu lieu la première journée :
Les 3 simples ont débuté en même temps:
Sandrine, pour son premier match d’interclub a assez facilement gagné son simple en deux sets, 21/17 et 21/18 en étant toujours au max de motivation!
Pour mon match, j’ai également gagné en deux sets 21/16 et 21/10 face à un adversaire fair-play
Le troisième simple était disputé par Stéphane, qui s’est incliné en deux sets, sans démériter, pour son premier interclub
Ensuite le DH s’est déroulé, avec Jean qui renouait avec la compétition, et Sébastien. Après un premier set perdu de peu (18/21), notre duo a un peu craqué sur le second (8/21)
Le mixte 1 était joué par Aurélia et Jean-Pierre: le premier set a été assez bien maitrisé de leur part (21/16), puis la machine s’est un peu enrayée au second (22/24). Ils ont bien réagi au troisième set pour l’emporter 21/19 dans une rencontre accrochée, bravo à eux!
Dans le mixte 2, j’ai joué avec Sandrine face à un duo assez jeune et inexpérimenté: nous avons gagné en deux sets (21/8 et 21/18) sans trop de fautes.
Et enfin le DD a clos la soirée, avec Sandrine et Aurélia qui ont joué un match disputé, qu’elles ont gagné en deux sets! Elles se sont bien entendues, avec Aurélia au filet et Sandrine plutôt sur l’arrière du terrain
Prochaine journée ce lundi avec la réception de Carmaux à Lagrèze !